top of page

Nos lieux de vie

Vous devez connaitre cette sensation, de vous sentir si bien dans un endroit, ou au contraire, très mal à l’aise dans un autre. Dans certains lieux, vous allez percevoir des mémoires, des sensations qui vous rassurent ou vous incommodent.


Certaines personnes vont toujours vouloir rester sur leur lieu de naissance, tandis que d’autres chercheront toujours à s’en éloigner.


Quand on demande à quelqu’un : « Pourquoi tu habites ici ? », les réponses seront très logique et banales et seront en lien avec le lieu de naissance, le travail, un bon investissement, un côté pratique… Mais rares sont ceux qui s’interrogent davantage sur leur lieu de vie.


Comme pour le prénom, faire des recherches sur un lieu peut révéler une partie cachée de l’inconscient individuel et familial. Les lieux de conception et de grossesse, le lieu de naissance (maison, hôpital, transport, ville), le lieu de rencontre, de mariage, de lune de miel, le lieu de décès et de sépulture peuvent vous fournir de très nombreuses informations et détails sur cet inconscient et vous permettront de faire des liens dans votre histoire.

1 vue0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page